Carro servicio 3 bandejas y accesorios araven

L’un des points clé du service de restaurant est le dressage des tables. La salle à manger est l’endroit où  le client va passer le plus de temps durant sa visite au restaurant, c’est pourquoi, il faut veiller aux moindres détails.

Le dressage de la salle à manger d’un restaurant consiste en deux étapes: la préparation et la vérification du matériel, d’une part et le dressage des tables, d’autre part. Normalement, ce travail se réalise en même temps. Pour le montage, compter sur l’aide d’un chariot permettra d’optimiser les temps de dressage car le nombre de déplacements diminue et le matériel préparé est à portée de la main. Un autre avantage de l’utilisation d’un chariot de service  est d´éviter les risques professionnels puisqu’il n’est plus nécessaire de supporter les poids de ces matériels, qui sont généralement lourds comme les vaisselles, les couverts, ou les ustensiles divers.

Un chariot de service qui ne sera pas seulement très utile dans le dressage des tables. Sa versatilité vous sera aussi de grande aide pour débarrasser les tables et de même dans les travaux de logistique à la réception et distribution de marchandise, transport à l´intérieur de l´établissement ou service de chambres comme chariot de femme de chambre.

 

Porte-couverts et bacs, des accessoires du chariot de service.

Un chariot en lui-même est un outil des plus pratiques dans la salle à manger mais si, de plus, il est complété par des accessoires et des outils spécifiques pour dresser et débarrasser les tables, ces opérations sont alors d’autant plus rapides.

Porte-couverts

Portacubiertos araven

Les porte-couverts vous permettent de conserver les couverts propres et rangés, après lavage et séchage, jusqu’au moment de les mettre sur la table. Le porte-couverts d’Araven à 4 compartiments et mesure GastroNorm 1/1 est compatible avec le reste des installations de l’établissement.

 

 

Bacs gris et noirs pour les déchets et les ustensiles sales

Nombreux sont les établissements qui optent pour l’utilisation de bacs pour transporter ou ramasser la vaisselle ou les verres. À Araven, nous recommandons que les bacs prévus à cette fin soient de couleurs différentes (noir et/ou gris) des bacs blancs ou transparents utilisés dans la cuisine. La raison principale est de faire la différence entre les bacs de dressage et débarras de la salle de ceux qui sont en contacts avec les aliments et de suivre ainsi des normes hygiéniques-sanitaire optimales.

De plus, lorsqu’on débarrasse les tables, la couleur foncée évite que les convives voient l’intérieur des bacs contenant les déchets. Le bac noir à déchets et le récipient à couverts sales peuvent se placer sur les quatre côtés extérieurs du chariot pour vider plus facilement le contenu des assiettes.

 

Leave a Reply