La nouvelle gamme de bacs noirs sans bisphénol d’Araven, fabriqués en ABS, est conçue et destinée tant à la manipulation qu’à l’exposition des aliments sur la table réfrigérée, de même qu’à la conservation avec le couvercle hermétique correspondant. Ces bacs permettent la création de « miroirs » entre les zones de manipulation/tables froides et de conservation/réfrigération pour faciliter la préparation, la mise en lots et le service des aliments. Ainsi, le conteneur est plus facilement adapté au type d’aliment contenu et au lot de production ou de  consommation.

 

Elégante finition en noir pour les tables d’exposition

En ce qui concerne l’exposition, la finition en noir et les dimensions GastroNorm (GN 1/6, 1/3, 1/2, 1/1) en font un élément polyvalent et élégant sur la table d’exposition des buffets, des auto-services et des établissements de restauration organisée. La conception aux bords arrondis facilite le nettoyage et évite l’accumulation de restes de nourriture.

Accélérer les processus depuis la conservation des aliments.

Dans la phase préalable au service, durant la préparation des aliments pour leur consommation ainsi qu’à la fin du service aux clients, les aliments peuvent se conserver dans le même bac, sans besoin de les transvaser. C’est aussi simple que d’utiliser les couvercles hermétiques bi-injection avec joint en caoutchouc d’Araven qui assurent la protection maximum des aliments. Par ailleurs, la polyvalence de cette conception spéciale permet de couvrir un bac sur l’autre afin de gagner en capacité.

 

 

cubetas negras con tapa araven                         

 

De même, le bac dispose d’une étiquette intégrée de traçabilité pour enregistrer toute l’information de l’aliment conservé grâce au nouveau porte-mine  à écrire blanc non permanent et soluble qui s’élimine au lavage du bac dans le lave-vaisselle.

cubeta etiqueta trazabilidad portaminas

 

Leave a Reply