Verres à pied et verres pour l’extérieur comparables au verre

LA SÉCURITÉ ET LA QUALITÉ DANS LA RESTAURATION EN PLEIN AIR SONT POSSIBLES GRÂCE À LA GAMME DE VERRES À PIED ET DE VERRES EN POLYCARBONATE D’ARAVEN

VERRES EN POLYCARBONATE D’ARAVEN

La vaisselle, parfaite pour les complexes touristiques, les piscines ou les campings, est réutilisable et respectueuse de l’environnement, ce qui évite de générer des déchets en plastique dans ces espaces.

Sa transparence en fait un design élégant et classique pour que le client ne fasse aucune différence avec la vaisselle en verre.

Le beau temps nous donne envie de sortir de la maison et de pratiquer des activités en plein air que nous ne pouvons pas faire pendant l’année.

L’époque estivale est la haute saison des plages, des campings, des piscines ou des complexes touristiques. Manger dans ces lieux est une grande alternative pour profiter de l’été, mais, à de nombreuses occasions, la qualité et la sécurité de la vaisselle utilisée pour l’extérieur peuvent nous jouer de mauvais tours. Conscient de cela, Araven propose une gamme de verres à pied et de verre en polycarbonate : pratiques, résistants, réutilisables et respectueux de l’environnement.

De plus, sa transparence et son design élégant et classique en font une gamme très similaire à la vaisselle en verre, permettant ainsi aux clients d’être à l’aise et de profiter de leur boisson.

Il est toujours recommandé que la vaisselle utilisée dans ces lieux soit fabriquée avec des matériaux incassables, le verre est donc toujours contre-indiqué. Les risques de cassures et d’éventuelles blessures indésirables font que, par exemple, l’hôtelier a besoin d’assiettes, de verres et de verres à pied composés de matériaux alternatifs comme le plastique. Sur le marché il est possible de trouver de la vaisselle en plastique comme le polystyrène, dont le coût est très économique. Cependant, comme il s’agit d’un produit jetable, de nombreux déchets sont générés, ce qui se traduit par de la saleté dans l’établissement et un impact environnemental élevé.

Une autre option, plus durable, est celle lancée par Araven : la vaisselle en polycarbonate, qui élargit la gamme déjà existante de verres traditionnels de différentes tailles, de verres à cidre et de la carafe en polycarbonate. La durée de vie du nouveau produit est très élevée et ce dernier est réutilisable, réduisant ainsi l’impact environnemental, ce qui évite de générer du plastique sur ces lieux.

Verres plastique araven

Concernant son aspect visuel transparent similaire au verre, le polycarbonate devient un matériau parfait pour les verres et les verres à pied. Il permet d’être lavé en toute sécurité dans le lave-vaisselle et garantit une grande résistance contre les chocs.

La nouvelle gamme d’Araven peut également se personnaliser par l’impression en sérigraphie et la gravure , ce qui contribue à créer une image de marque.

Les nouveaux verres à pied et verres qu’offre Araven sont composés de huit pièces. Ils possèdent tous un design élégant et classique pour que le client ne fasse aucune différence avec la vaisselle en verre :

Verre polycarbonate 28 cl.

Verre polycarbonate 33 cl.

Verre polycarbonate champagne 18 cl.

Verre polycarbonate 78 cl.

Globelet polycarbonate haute 30 cl.

Coupe martini 25 cl.

Verre polycarbonate 54 cl.

Verre polycarbonate 42 cl.

Leave a Reply